houppe - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

houppe - traducción al Inglés


houppe         
n. powder puff, bunch, tuft, tassel, puff
houps      
whoops, oops! (cry of surprise)

Wikipedia

Houppe
Le mot houppe, dérivé de huppe, peut faire référence à :
Ejemplos de uso de houppe
1. Parce que Neil, houppe tintinesque et barbiche méphistophélique, T–shirt tendu sur le muscle sec, pense que la mode ne doit pas fragiliser les hommes.
2. Pas raté mais attendu.» L‘Expo de Shanghai 2010: Le symbole ŕ la houppe inspire moins Véronique Mauron, elle le range dans la męme catégorie de «sympathie laide» que la famille olympique.
3. Une exposition des véhicules utilisés par le célèbre reporter à la houppe (voitures et motos des années 30, camion de pompiers,...) était organisée aux abords du palais de justice.
4. Il a encore une tache de sang sur le sommet du crâne, qui forme une sorte de houppe, et ses yeux ébahis de nouveau–né roulent dans tous les sens.
5. Et ce n‘est certainement pas dans l‘intéręt de Spielberg de ne pas nous écouter, męme si la sensibilité des Américains n‘est évidemment pas la męme que la nôtre». En tout cas, pour Ivan Noerdinger, qui avait rencontré Spielberg lors des premi';res négociations pour Casterman (l‘éditeur historique de Tintin, qui détenait les droits audio–visuels ŕ l‘époque), «ce qui intéressait le réalisateur dans le héros ŕ la houppe, c‘est qu‘il est quelqu‘un d‘honnęte, c‘est son côté humain ; il faut dire qu‘il sortait du tournage d‘E.T...» © Le Temps, 2007 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.